LE MOT DE LA PRESIDENTE

Madame, Monsieur,


   Profiter de nouvelles propositions culturelles ou sportives, enrichir le quotidien, pratiquer une activité pour rester en bonne santé, ouvrir sur de nouveaux horizons, partager, échanger sur l’évolution du monde et de l’actualité, sortir ou voyager : tels sont les principaux axes de la programmation 2022/2023 que nous vous proposons.

 

  Vous trouverez un programme toujours plus riche, exigeant et varié, adapté aux souhaits, aux besoins et aux possibilités de chacune et chacun, mis en place avec une volonté sociale forte qui permet par une tarification adaptée de répondre à la situation de chaque adhérent comme le veut notre projet associatif.

 

  Notre offre évolue et vous permet aussi, si vous le souhaitez, de participer depuis votre domicile, en distanciel, à certaines activités culturelles ou sportives.

 

  L’OPAD, c’est aussi le lien entretenu en permanence avec les adhérents par plusieurs moyens : notre newsletter hebdomadaire « la Gazette » qui vous informe au fil des semaines des nouveautés ou événements qui peuvent avoir lieu, sachant qu’une programmation complémentaire est proposée tout au long de l’année (conférences, sorties…) ; c’est aussi l’accueil, au siège, Cour du Caron, qui permet échanges, informations et rencontres avec l’équipe des collaborateurs. Il faut également signaler la chaine de contacts établie par les bénévoles dans l’ensemble des activités.

 

  Les relations fortes de confiance entretenues avec la Ville, son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), son Président François REBSAMEN, Maire de Dijon, lesquels soutiennent notre travail, financièrement et matériellement nous permettent de façon constante de développer notre projet associatif. Qu’ils en soient très chaleureusement remerciés !


Je vous souhaite une bonne saison d’activités 2022/20223.


Très sincèrement,

 

Lydie PFANDER-MENY
 

Lydie PFANDER-MENY en compagnie de Nathalie KOENDERS (1ere Adjointe au Maire de Dijon) lors de la Journée Portes Ouvertes de l'OPAD le 14 juin 2022.