LE MOT DE LA PRESIDENTE

Lydie PFANDER-MENY

Présidente de l'OPAD

Madame, Monsieur,

Chère Opadienne, cher Opadien,

C’est avec un grand plaisir que l’équipe de l’OPAD vous présente le programme d’activités pour la nouvelle saison 2019 / 2020 ouvert à tous les dijonnais à partir de 55 ans et qui débutera le 16 septembre.

Notre programmation s’est attachée à reconduire les activités qui ont eu la faveur des adhérents, l’an passé, tant dans le domaine du sport, du bien-être, de la culture, des langues, des jeux de société que dans celui des pratiques artistiques mais également dans les domaines de la prévention ou du numérique. A l’écoute des souhaits qui ont été formulés par les adhérents et de l’évolution des tendances, nous avons aussi introduit de nouvelles activités, des conférences sur des thématiques inusitées et de nouveaux ateliers.

D’autres activités, sorties, visites de musées auront lieu ponctuellement et les adhérents seront informés par le biais de la newsletter hebdomadaire « la Gazette ».

Les relations fortes de confiance entretenues avec la Ville , son Centre Communal d’Action Sociale, son président François REBSAMEN, Maire de Dijon lesquels soutiennent notre travail, nous permettent de façon constante d’évoluer vers une plus grande modernité dans notre offre et notre fonctionnement.

L’OPAD n’est pas qu’un catalogue d’activités juxtaposées proposé aux séniors dijonnais, c’est aussi un lieu d’échanges et de débats, une ouverture sur le monde et son évolution ainsi qu’une volonté forte de lutter contre l’isolement de ceux qui sont plus éloignés de la vie en société.

C’est à ces missions que s’emploie toute l’équipe de l’OPAD que je remercie mais aussi les bénévoles, qui par leur dévouement et leur compétence, offrent à chacun des adhérents, la possibilité de prendre du plaisir et de s’accomplir dans les activités choisies.

Bonne saison 2019/2020 à l’OPAD !

Très sincèrement,

Lydie PFANDER-MENY,Présidente de l’OPAD

Nous Contacter

Tel : 03.80.70.02.03

Mail : accueil@opad-dijon.fr

OPAD - 2019

Anne-Charlotte Bernhardt

VENIR A L'OPAD

Cour du Caron, 21000, Dijon